Collèges Proches De Boissey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boissey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boissey

Boissey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine Chintreuil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boissey. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Boissey

5 % de la population de Boissey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boissey

Boissey a un collège public de secteur : Collège Antoine Chintreuil. Il accueille 442 collégiens.

Boissey a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Montessori de Lyon.

Les meilleurs collèges autour de Boissey pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine Chintreuil, Pont de Vaux

Liste complète des collèges proches de Boissey et des environs

• Collège Antoine Chintreuil, Collège De Secteur De Boissey

• Pont de Vaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Antoine Chintreuil est situé 1 rue de la résistance à environ 11 km de Boissey et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4426
  • [Fiche complète du Collège Antoine Chintreuil]
  • Collège Roger Poulnard

• Bâgé la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Roger Poulnard est situé 131 rue de la Mairie à environ 13 km de Boissey et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4975
  • [Fiche complète du Collège Roger Poulnard]