Collèges Proches De Boissy La Rivière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boissy la Rivière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boissy la Rivière

Boissy la Rivière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Hubert Robert). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boissy la Rivière. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Boissy la Rivière

7 % de la population de Boissy la Rivière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boissy la Rivière

Boissy la Rivière a un collège public de secteur : Collège Hubert Robert. Il accueille 675 collégiens.

Boissy la Rivière a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Boissy la Rivière pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Collège Marie Curie, Étampes

N°3 : Collège Hubert Robert, Méréville

Liste complète des collèges proches de Boissy la Rivière et des environs

• Collège Hubert Robert, Collège De Secteur De Boissy La Rivière

• Méréville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Hubert Robert est situé Rue de Chartres à environ 11 km de Boissy la Rivière et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège public | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5753
  • [Fiche complète du Collège Hubert Robert]
  • Collège Marie Curie

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 54 boulevard Berchère à environ 11 km de Boissy la Rivière et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4073
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Jean-etienne Guettard

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Jean-etienne Guettard est situé 20 rue Saint-Antoine à environ 11 km de Boissy la Rivière et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6199
  • [Fiche complète du Collège Jean-etienne Guettard]
  • Collège Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 12 km de Boissy la Rivière et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège De Guinette

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Guinette est situé Avenue des Meuniers à environ 12 km de Boissy la Rivière et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6728
  • [Fiche complète du Collège De Guinette]