Collèges Proches De Boissy Le Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boissy le Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boissy le Bois

Boissy le Bois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guy de Maupassant). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boissy le Bois. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Boissy le Bois

Boissy le Bois a un collège public de secteur : Collège Guy de Maupassant. Il accueille 546 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boissy le Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Chaumont en Vexin

N°2 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Chaumont en Vexin

Liste complète des collèges proches de Boissy le Bois et des environs

• Collège Guy De Maupassant, Collège De Secteur De Boissy Le Bois

• Chaumont en Vexin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé route d'Enencourt le Sec à environ 7 km de Boissy le Bois et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4122
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Chaumont en Vexin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé rue Brachedal à environ 9 km de Boissy le Bois et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5486
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Le Point Du Jour

• Auneuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Point Du Jour est situé rue du Bel Air à environ 15 km de Boissy le Bois et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5728
  • [Fiche complète du Collège Le Point Du Jour]