Collèges Proches De Bolleville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bolleville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bolleville

Bolleville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Roncherolles). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bolleville. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bolleville

6 % de la population de Bolleville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bolleville

Bolleville a un collège public de secteur : Collège Roncherolles. Il accueille 648 collégiens.

Bolleville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Geneviève. Il accueille 417 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bolleville pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Geneviève, Bolbec

N°2 : Collège De La Côte Blanche, Lillebonne

N°3 : Collège Roncherolles, Bolbec

Liste complète des collèges proches de Bolleville et des environs

• Collège Roncherolles, Collège De Secteur De Bolleville

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roncherolles est situé 9 avenue du Maréchal Joffre à environ 10 km de Bolleville et accueille un effectif total de 648 collégiens.
  • Collège public | Élèves 648 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3581
  • [Fiche complète du Collège Roncherolles]
  • Collège François Villon

• Fauville en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Villon est situé Rue de Grafschaft à environ 9 km de Bolleville et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4335
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Jean Monnet

• Gruchet le Valasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 2 rue du Collège à environ 11 km de Bolleville et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3848
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Sainte-geneviève

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-geneviève est situé 19 rue Georges Lemaitre à environ 12 km de Bolleville et accueille un effectif total de 417 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 417 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3031
  • [Fiche complète du Collège Sainte-geneviève]
  • Collège De La Côte Blanche

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Côte Blanche est situé Allée de la Côte Blanche à environ 13 km de Bolleville et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 3147
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Blanche]
  • Collège Pierre Mendès France

• Lillebonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 impasse Thiers à environ 13 km de Bolleville et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège public | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4271
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]