Collèges Proches De Bonne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bonne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bonne

Bonne ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bonne. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bonne

6 % de la population de Bonne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bonne

Bonne a 2 collèges publics à proximité.

Bonne a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bonne pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-François, Ville la Grand

N°2 : Collège Jean-Marie Molliet, Boëge

N°3 : Collège Paul Emile Victor, Cranves Sales

Liste complète des collèges proches de Bonne et des environs

• Collège Paul Emile Victor, Collège De Secteur De Bonne

• Cranves Sales - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Emile Victor est situé 540 route des Fontaines à environ 5 km de Bonne et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1770
  • [Fiche complète du Collège Paul Emile Victor]
  • Collège La Pierre Aux Fées, Collège De Secteur De Bonne

• Reignier Ésery - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Pierre Aux Fées est situé 130 rue du collège à environ 9 km de Bonne et accueille un effectif total de 851 collégiens.
  • Collège public | Élèves 851 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2393
  • [Fiche complète du Collège La Pierre Aux Fées]
  • Collège Paul Langevin

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 24 rue des Voirons à environ 9 km de Bonne et accueille un effectif total de 1075 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1075 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 4531
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Privé Saint-françois

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois est situé 19 rue Fernand David à environ 10 km de Bonne et accueille un effectif total de 922 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 922 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 358
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois]
  • Collège Michel Servet

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Michel Servet est situé 2 bis avenue Jules Ferry à environ 11 km de Bonne et accueille un effectif total de 1111 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1111 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4404
  • [Fiche complète du Collège Michel Servet]
  • Collège Jean-marie Molliet

• Boëge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean-marie Molliet est situé rue du collège à environ 11 km de Bonne et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1593
  • [Fiche complète du Collège Jean-marie Molliet]
  • Collège Jacques Prévert

• Gaillard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 22 rue de l'industrie à environ 13 km de Bonne et accueille un effectif total de 563 collégiens.
  • Collège public | Élèves 563 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6137
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bonne et des environs

L'Avis de Audrey B : Durant les 4 ans de ce collège j ai eu de très bons souvenir avec les profs de la SEGPA on a fait une sortie au sable d olonne pour rencontrer navigateur on a fait des sorties professionnelles pour découvrir les métiers on a participer aussi à des taches professionnels comme l habitat on a appris à rénover la salle d étude la caserne des pompiers... et en HAS on a appris des taches en lien avec l hotellerie le métier de la restauration.
Consultez les Avis sur le Collège Karine Ruby, Saint Pierre en Faucigny.