Collèges Proches De Bordes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bordes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bordes

Bordes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val d'Arros). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bordes. 8 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bordes

6 % de la population de Bordes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bordes

Bordes a un collège public de secteur : Collège du Val d'Arros. Il accueille 300 collégiens.

Bordes a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bordes pour leurs résultats

N°1 : Collège Pyrénées, Tarbes

N°2 : Collège Victor Hugo, Tarbes

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Tarbes

Liste complète des collèges proches de Bordes et des environs

• Collège Du Val D'arros, Collège De Secteur De Bordes

• Tournay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Val D'arros est situé Chemin de l'Arros à environ 4 km de Bordes et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3563
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'arros]
  • Collège Paul Valéry

• Séméac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Valéry est situé Rue Théophile Gautier à environ 15 km de Bordes et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1939
  • [Fiche complète du Collège Paul Valéry]
  • Collège Voltaire

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Voltaire est situé Rue Alfred Kastler à environ 17 km de Bordes et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2821
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Desaix

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Desaix est situé 28 bis rue Desaix à environ 18 km de Bordes et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3263
  • [Fiche complète du Collège Desaix]
  • Collège Jeanne D'arc

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 17 rue Massey à environ 18 km de Bordes et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1851
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Victor Hugo

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 chemin de l'hippodrome à environ 18 km de Bordes et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1717
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Massey

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Massey est situé 53 rue Massey à environ 18 km de Bordes et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4116
  • [Fiche complète du Collège Massey]
  • Collège Pradeau-la Sède

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pradeau-la Sède est situé 14 rue Mesclin à environ 19 km de Bordes et accueille un effectif total de 524 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 524 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5765
  • [Fiche complète du Collège Pradeau-la Sède]
  • Collège Pyrénées

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pyrénées est situé 6 boulevard du Maréchal Juin à environ 20 km de Bordes et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1469
  • [Fiche complète du Collège Pyrénées]
  • Collège Paul Eluard

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 2 rue Maryse Bastié à environ 21 km de Bordes et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège public | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3956
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]