Collèges Proches De Bordezac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bordezac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bordezac

Bordezac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Castellas). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bordezac. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bordezac

6 % de la population de Bordezac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bordezac

Bordezac a un collège public de secteur : Collège le Castellas. Il accueille 196 collégiens.

Liste complète des collèges proches de Bordezac et des environs

Partagez vos Avis sur les collèges de Bordezac et des environs

L'Avis de Dumbo : Depuis 2020 section équestre et ça change tout! En plus cette année un peu de violon à l'école, ma fille va mieux!
Consultez les Avis sur le Collège Achille Rousson, Saint Étienne Vallée Française.