Collèges Proches De Boresse Et Martron, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boresse et Martron, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boresse et Martron

Boresse et Martron ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Boresse et Martron. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Boresse et Martron

6 % de la population de Boresse et Martron, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boresse et Martron

Boresse et Martron a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Boresse et Martron a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 107 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boresse et Martron pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Baignes Sainte Radegonde

N°2 : Collège Bernard Roussillon, Saint Aigulin

N°3 : Collège De La Tour, Montguyon

Liste complète des collèges proches de Boresse et Martron et des environs

• Collège De La Tour

• Montguyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Tour est situé 4 rue du collège à environ 14 km de Boresse et Martron et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3841
  • [Fiche complète du Collège De La Tour]
  • Collège La Fontaine

• Montlieu la Garde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Fontaine est situé Chez Gonthier à environ 17 km de Boresse et Martron et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 4215
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine]
  • Collège Théodore Rancy

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 19 km de Boresse et Martron et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège André Malraux

• Baignes Sainte Radegonde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 3 Rue des Tanneurs à environ 22 km de Boresse et Martron et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3080
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Bernard Roussillon

• Saint Aigulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bernard Roussillon est situé 17 avenue Jean Moulin à environ 23 km de Boresse et Martron et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3276
  • [Fiche complète du Collège Bernard Roussillon]
  • Collège Jeanne D'arc

• La Roche Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé Place Cheylud à environ 26 km de Boresse et Martron et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]

Partagez vos Avis sur les collèges de Boresse et Martron et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.