Collèges Proches De Borne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Borne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Borne

Borne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marthe Dupeyron). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Borne. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Borne

Borne a un collège public de secteur : Collège Marthe Dupeyron. Il accueille 215 collégiens.

Borne a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée hors contrat La Forêt.

Les meilleurs collèges autour de Borne pour leurs résultats

N°1 : Collège Marthe Dupeyron, Langogne

N°2 : Collège Privé St Pierre St Paul, Langogne

Liste complète des collèges proches de Borne et des environs

• Collège Marthe Dupeyron, Collège De Secteur De Borne

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marthe Dupeyron est situé 2 ter rue Marthe Dupeyron à environ 26 km de Borne et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Collège Marthe Dupeyron]
  • Collège De La Montagne Ardèchoise

• Saint Cirgues en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Montagne Ardèchoise est situé Quartier Lanson à environ 25 km de Borne et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège public | Élèves 100 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1735
  • [Fiche complète du Collège De La Montagne Ardèchoise]
  • Collège Privé St Pierre St Paul

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé St Pierre St Paul est situé 1 rue du collège à environ 27 km de Borne et accueille un effectif total de 87 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 87 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1735
  • [Fiche complète du Collège Privé St Pierre St Paul]
  • Collège Joseph Durand

• Montpezat sous Bauzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Durand est situé la Prade à environ 28 km de Borne et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4211
  • [Fiche complète du Collège Joseph Durand]