Collèges Proches De Bosc Renoult En Roumois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bosc Renoult en Roumois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bosc Renoult en Roumois

Bosc Renoult en Roumois ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bosc Renoult en Roumois. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bosc Renoult en Roumois

6 % de la population de Bosc Renoult en Roumois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bosc Renoult en Roumois

Bosc Renoult en Roumois a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Bosc Renoult en Roumois pour leurs résultats

N°1 : Collège Simone Veil, Bourg Achard

N°2 : Collège Marcel Marceron, Montfort sur Risle

Liste complète des collèges proches de Bosc Renoult en Roumois et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Bosc Renoult En Roumois

• Bourg Achard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 445 rue Pasteur à environ 10 km de Bosc Renoult en Roumois et accueille un effectif total de 760 collégiens.
  • Collège public | Élèves 760 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3341
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Jean De La Fontaine, Collège De Secteur De Bosc Renoult En Roumois

• Bourgtheroulde Infreville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 1 allée du Moulin des Hayes à environ 10 km de Bosc Renoult en Roumois et accueille un effectif total de 841 collégiens.
  • Collège public | Élèves 841 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4480
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Marcel Marceron

• Montfort sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Marceron est situé 80 rue Saint Pierre à environ 13 km de Bosc Renoult en Roumois et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3904
  • [Fiche complète du Collège Marcel Marceron]