Collèges Proches De Bosc Roger Sur Buchy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bosc Roger sur Buchy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bosc Roger sur Buchy

Bosc Roger sur Buchy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Francis Yard). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bosc Roger sur Buchy. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Bosc Roger sur Buchy

Bosc Roger sur Buchy a un collège public de secteur : Collège Francis Yard. Il accueille 614 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bosc Roger sur Buchy pour leurs résultats

N°1 : Collège Francis Yard, Buchy

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Forges les Eaux

N°3 : Collège Guillaume Le Conquérant, Saint Saëns

Liste complète des collèges proches de Bosc Roger sur Buchy et des environs

• Collège Francis Yard, Collège De Secteur De Bosc Roger Sur Buchy

• Buchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Francis Yard est situé 379 route de Forges-les-Eaux et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Collège Francis Yard]
  • Collège Guillaume Le Conquérant

• Saint Saëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Le Conquérant est situé 2 route des Bois à environ 17 km de Bosc Roger sur Buchy et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3259
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Le Conquérant]
  • Collège Saint-exupéry

• Forges les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 3 rue André Bertrand à environ 19 km de Bosc Roger sur Buchy et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2291
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège La Hêtraie

• La Feuillie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Hêtraie est situé 4 rue du Centre à environ 26 km de Bosc Roger sur Buchy et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3483
  • [Fiche complète du Collège La Hêtraie]