Collèges Proches De Boscamnant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boscamnant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boscamnant

Boscamnant ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Boscamnant. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Boscamnant

4 % de la population de Boscamnant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boscamnant

Boscamnant a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Boscamnant a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 107 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boscamnant pour leurs résultats

N°1 : Collège Bernard Roussillon, Saint Aigulin

Liste complète des collèges proches de Boscamnant et des environs

• Collège Bernard Roussillon

• Saint Aigulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bernard Roussillon est situé 17 avenue Jean Moulin à environ 8 km de Boscamnant et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3276
  • [Fiche complète du Collège Bernard Roussillon]
  • Collège Jeanne D'arc

• La Roche Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé Place Cheylud à environ 12 km de Boscamnant et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Restauration | Rang national : 3841
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège De La Tour

• Montguyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Tour est situé 4 rue du collège à environ 14 km de Boscamnant et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3841
  • [Fiche complète du Collège De La Tour]

Partagez vos Avis sur les collèges de Boscamnant et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.