Collèges Proches De Bosguérard De Marcouville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bosguérard de Marcouville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bosguérard de Marcouville

Bosguérard de Marcouville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Bosguérard de Marcouville. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Bosguérard de Marcouville

Bosguérard de Marcouville a 10 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Bosguérard de Marcouville a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Fénelon. Il accueille 761 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bosguérard de Marcouville pour leurs résultats

N°1 : Collège André Maurois, La Saussaye

N°2 : Collège Arthur Rimbaud, Saint Aubin lès Elbeuf

N°3 : Collège Pierre Corneille, Le Neubourg

N°4 : Collège Fénelon, Elbeuf

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Bosguérard de Marcouville.

Liste complète des collèges proches de Bosguérard de Marcouville et des environs

• Collège Jean De La Fontaine

• Bourgtheroulde Infreville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 1 allée du Moulin des Hayes à environ 7 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 841 collégiens.
  • Collège public | Élèves 841 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4480
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Simone Veil

• Bourg Achard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 445 rue Pasteur à environ 14 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 760 collégiens.
  • Collège public | Élèves 760 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3341
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège André Maurois

• La Saussaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Maurois est situé Rue Abbé Bellemin à environ 16 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Pierre Brossolette

• Brionne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Brossolette est situé Rue Emile Neuville à environ 17 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5067
  • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]
  • Collège Nelson Mandela

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 1 rue de la gare à environ 19 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6002
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Marcel Marceron

• Montfort sur Risle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Marceron est situé 80 rue Saint Pierre à environ 20 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3904
  • [Fiche complète du Collège Marcel Marceron]
  • Collège Fénelon

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fénelon est situé 2 rue d'Alsace à environ 20 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3001
  • [Fiche complète du Collège Fénelon]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Caudebec lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 277 rue des Champs à environ 21 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6030
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Saint Aubin lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 4 rue Bachelet-Damville à environ 21 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2737
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz

• Le Neubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 9 rue Roger Meulin à environ 21 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4600
  • [Fiche complète du Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz]
  • Collège Pierre Corneille

• Le Neubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Corneille est situé 6 rue Pierre Corneille à environ 22 km de Bosguérard de Marcouville et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2744
  • [Fiche complète du Collège Pierre Corneille]