Collèges Proches De Bossieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bossieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bossieu

Bossieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jongkind). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bossieu. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bossieu

5 % de la population de Bossieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bossieu

Bossieu a un collège public de secteur : Collège Jongkind. Il accueille 601 collégiens.

Bossieu a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Jean Baptiste Institution Luzy Dufeillant. Il accueille 206 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bossieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Fernand Bouvier, Saint Jean de Bournay

N°2 : Collège Privé Saint-François - Institution Saint François, La Côte Saint André

Liste complète des collèges proches de Bossieu et des environs

• Collège Jongkind, Collège De Secteur De Bossieu

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jongkind est situé 1 allée Jean Jaurès à environ 14 km de Bossieu et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4732
  • [Fiche complète du Collège Jongkind]
  • Collège Privé Saint-françois - Institution Saint François

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois - Institution Saint François est situé 18 avenue Maréchal Foch à environ 13 km de Bossieu et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2179
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois - Institution Saint François]
  • Collège Fernand Bouvier

• Saint Jean de Bournay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Bouvier est situé Avenue de la Libération à environ 14 km de Bossieu et accueille un effectif total de 756 collégiens.
  • Collège public | Élèves 756 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1592
  • [Fiche complète du Collège Fernand Bouvier]