Collèges Proches De Bossugan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bossugan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bossugan

Bossugan ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bossugan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bossugan

13 % de la population de Bossugan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bossugan

Bossugan a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bossugan pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert Barrière, Sauveterre de Guyenne

N°2 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Castillon la Bataille

Liste complète des collèges proches de Bossugan et des environs

• Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 9 km de Bossugan et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Castillon la Bataille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 3 rue Jean Monnet à environ 11 km de Bossugan et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3786
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Robert Barrière

• Sauveterre de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Barrière est situé 11 Le Closet à environ 15 km de Bossugan et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Collège Robert Barrière]