Collèges Proches De Boubers Lès Hesmond, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boubers lès Hesmond, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boubers lès Hesmond

Boubers lès Hesmond ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Belrem). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Boubers lès Hesmond. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Boubers lès Hesmond

5 % de la population de Boubers lès Hesmond, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boubers lès Hesmond

Boubers lès Hesmond a un collège public de secteur : Collège Belrem. Il accueille 444 collégiens.

Boubers lès Hesmond a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Boubers lès Hesmond pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Hesdin

N°2 : Collège Privé Sainte Austreberthe, Montreuil

N°3 : Collège Belrem, Beaurainville

Liste complète des collèges proches de Boubers lès Hesmond et des environs

• Collège Belrem, Collège De Secteur De Boubers Lès Hesmond

• Beaurainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Belrem est situé Rue des Ecoles à environ 9 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1811
  • [Fiche complète du Collège Belrem]
  • Collège Gabriel De La Gorce

• Hucqueliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Gabriel De La Gorce est situé 16 rue Jules Ferry à environ 18 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5052
  • [Fiche complète du Collège Gabriel De La Gorce]
  • Collège Notre-dame

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue Hennebert à environ 18 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 865
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Des 7 Vallées

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des 7 Vallées est situé 46 rue Andrée Patoux à environ 19 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5719
  • [Fiche complète du Collège Des 7 Vallées]
  • Collège Jean Rostand

• Auchy lès Hesdin
  • Le Collège Jean Rostand est situé 27 rue du 19 Mars 1962 à environ 19 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6681
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Privé Sainte Austreberthe

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte Austreberthe est situé 22 rue de la Licorne à environ 20 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1050
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Austreberthe]
  • Collège Du Bras D'or Ecuires

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bras D'or Ecuires est situé 160 rue du Bras d'Or à environ 21 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1924
  • [Fiche complète du Collège Du Bras D'or Ecuires]
  • Collège Jacques Brel

• Fruges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 34 rue de la Gare à environ 21 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6040
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Saint-bertulphe

• Fruges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-bertulphe est situé 31 rue du Paradis à environ 22 km de Boubers lès Hesmond et accueille un effectif total de 159 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 159 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1901
  • [Fiche complète du Collège Saint-bertulphe]