Collèges Proches De Bouconville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouconville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouconville

Bouconville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Argonne). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bouconville. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bouconville

5 % de la population de Bouconville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouconville

Bouconville a un collège public de secteur : Collège de l'Argonne. Il accueille 124 collégiens.

Bouconville a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Louis. Il accueille 170 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bouconville pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Vouziers

N°2 : Collège Paul Drouot, Vouziers

Liste complète des collèges proches de Bouconville et des environs

• Collège De L'argonne, Collège De Secteur De Bouconville

• Grandpré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'argonne est situé 47 rue des Quatre Frères Tellier à environ 19 km de Bouconville et accueille un effectif total de 124 collégiens.
  • Collège public | Élèves 124 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6047
  • [Fiche complète du Collège De L'argonne]
  • Collège Saint-louis

• Vouziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 27 rue Bournizet à environ 26 km de Bouconville et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2637
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Paul Drouot

• Vouziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Drouot est situé Rue de la Fusion à environ 27 km de Bouconville et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3750
  • [Fiche complète du Collège Paul Drouot]