Collèges Proches De Bouelles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouelles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouelles

Bouelles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Schweitzer). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bouelles. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bouelles

6 % de la population de Bouelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouelles

Bouelles a un collège public de secteur : Collège Albert Schweitzer. Il accueille 597 collégiens.

Bouelles a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Charles de Foucauld. Il accueille 130 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bouelles pour leurs résultats

N°1 : Collège Francis Yard, Buchy

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Forges les Eaux

N°3 : Collège Albert Schweitzer, Neufchâtel en Bray

Liste complète des collèges proches de Bouelles et des environs

• Collège Albert Schweitzer, Collège De Secteur De Bouelles

• Neufchâtel en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Schweitzer est situé Rue Léon Blum à environ 7 km de Bouelles et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2350
  • [Fiche complète du Collège Albert Schweitzer]
  • Collège Saint-charles De Foucauld

• Neufchâtel en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-charles De Foucauld est situé 1ter boulevard l'Alouette à environ 6 km de Bouelles et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 6 % | Internat | Restauration | Rang national : 6539
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles De Foucauld]
  • Collège Saint-exupéry

• Forges les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 3 rue André Bertrand à environ 17 km de Bouelles et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2291
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Paul-henri Cahingt

• Londinières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-henri Cahingt est situé Rue de la Locardie à environ 22 km de Bouelles et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège public | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6103
  • [Fiche complète du Collège Paul-henri Cahingt]
  • Collège Guillaume Le Conquérant

• Saint Saëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Le Conquérant est situé 2 route des Bois à environ 24 km de Bouelles et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3259
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Le Conquérant]
  • Collège Francis Yard

• Buchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Francis Yard est situé 379 route de Forges-les-Eaux à environ 26 km de Bouelles et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Collège Francis Yard]
  • Collège Jean Moulin

• Formerie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé rue Pierre Francastel à environ 27 km de Bouelles et accueille un effectif total de 417 collégiens.
  • Collège public | Élèves 417 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6396
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]