Collèges Proches De Bouesse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouesse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouesse

Bouesse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Rollinat). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bouesse. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bouesse

5 % de la population de Bouesse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouesse

Bouesse a un collège public de secteur : Collège Rollinat. Il accueille 541 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bouesse pour leurs résultats

N°1 : Collège Stanislas Limousin, Ardentes

N°2 : Collège Vincent Rotinat, Neuvy Saint Sépulchre

Liste complète des collèges proches de Bouesse et des environs

• Collège Rollinat, Collège De Secteur De Bouesse

• Argenton sur Creuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rollinat est situé Rue du Lycée à environ 20 km de Bouesse et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5885
  • [Fiche complète du Collège Rollinat]
  • Collège Vincent Rotinat

• Neuvy Saint Sépulchre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vincent Rotinat est situé 2 rue des Combattants AFN à environ 14 km de Bouesse et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5019
  • [Fiche complète du Collège Vincent Rotinat]
  • Collège Stanislas Limousin

• Ardentes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Stanislas Limousin est situé Rue des Grands Buissons à environ 26 km de Bouesse et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3542
  • [Fiche complète du Collège Stanislas Limousin]