Collèges Proches De Bouillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouillac

Bouillac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Voltaire). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bouillac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bouillac

3 % de la population de Bouillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouillac

Bouillac a un collège public de secteur : Collège Voltaire. Il accueille 241 collégiens.

Bouillac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Louis. Il accueille 149 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bouillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Foy, Decazeville

N°2 : Collège Paul Ramadier, Decazeville

Liste complète des collèges proches de Bouillac et des environs

• Collège Voltaire, Collège De Secteur De Bouillac

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 10 rue Paul Bert à environ 18 km de Bouillac et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2442
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Paul Ramadier

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Ramadier est situé 135 route du Collège à environ 4 km de Bouillac et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4992
  • [Fiche complète du Collège Paul Ramadier]
  • Collège Sainte-foy

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-foy est situé 17 avenue F Cabrol à environ 6 km de Bouillac et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4549
  • [Fiche complète du Collège Sainte-foy]