Collèges Proches De Bouillancourt En Séry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouillancourt en Séry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouillancourt en Séry

Bouillancourt en Séry ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Jouvet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bouillancourt en Séry. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bouillancourt en Séry

7 % de la population de Bouillancourt en Séry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouillancourt en Séry

Bouillancourt en Séry a un collège public de secteur : Collège Louis Jouvet. Il accueille 561 collégiens.

Bouillancourt en Séry a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Château Le Vaillant.

Les meilleurs collèges autour de Bouillancourt en Séry pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Jouvet, Gamaches

N°2 : Collège Charles Bignon, Oisemont

Liste complète des collèges proches de Bouillancourt en Séry et des environs

• Collège Louis Jouvet, Collège De Secteur De Bouillancourt En Séry

• Gamaches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 19 rue Pasteur à environ 10 km de Bouillancourt en Séry et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Du Campigny

• Blangy sur Bresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Campigny est situé rue du collège à environ 6 km de Bouillancourt en Séry et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5764
  • [Fiche complète du Collège Du Campigny]
  • Collège Charles Bignon

• Oisemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Bignon est situé 7 rue Jean Jaurès à environ 15 km de Bouillancourt en Séry et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4230
  • [Fiche complète du Collège Charles Bignon]