Collèges Proches De Boulogne Sur Helpe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boulogne sur Helpe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boulogne sur Helpe

Boulogne sur Helpe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Renaud-Barrault). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boulogne sur Helpe. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Boulogne sur Helpe

7 % de la population de Boulogne sur Helpe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boulogne sur Helpe

Boulogne sur Helpe a un collège public de secteur : Collège Renaud-Barrault. Il accueille 565 collégiens.

Boulogne sur Helpe a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Boulogne sur Helpe pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Thérèse, Avesnes sur Helpe

N°2 : Collège Renaud-Barrault, Avesnelles

Liste complète des collèges proches de Boulogne sur Helpe et des environs

• Collège Renaud-barrault, Collège De Secteur De Boulogne Sur Helpe

• Avesnelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Renaud-barrault est situé 55 rue Léo Lagrange à environ 7 km de Boulogne sur Helpe et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4611
  • [Fiche complète du Collège Renaud-barrault]
  • Collège Sainte-thérèse

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 4 place Guillemin à environ 7 km de Boulogne sur Helpe et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1372
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Jean Rostand

• Sains du Nord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 Rue du Moulin A Vent à environ 12 km de Boulogne sur Helpe et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège public | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6313
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]