Collèges Proches De Bouray Sur Juine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouray sur Juine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouray sur Juine

Bouray sur Juine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Germaine Tillion). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bouray sur Juine. 11 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bouray sur Juine

5 % de la population de Bouray sur Juine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouray sur Juine

Bouray sur Juine a un collège public de secteur : Collège Germaine Tillion. Il accueille 470 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bouray sur Juine pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Exupéry, Marolles en Hurepoix

N°2 : Collège La Fontaine Aux Bergers, Ollainville

N°3 : Collège Albert Camus, La Norville

Liste complète des collèges proches de Bouray sur Juine et des environs

• Collège Germaine Tillion, Collège De Secteur De Bouray Sur Juine

• Lardy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Germaine Tillion est situé 47 rue de Cochet et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3437
  • [Fiche complète du Collège Germaine Tillion]
  • Collège Robert Doisneau

• Itteville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Doisneau est situé 25 rue du Bouchet à environ 6 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2282
  • [Fiche complète du Collège Robert Doisneau]
  • Collège Saint-exupéry

• Marolles en Hurepoix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Chemin de Paris à environ 8 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 816
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Albert Camus

• La Ferté Alais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Boulevard Albert Camus à environ 8 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 473 collégiens.
  • Collège public | Élèves 473 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5413
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Le Saussay

• Ballancourt sur Essonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Saussay est situé 23 rue de Verdun à environ 8 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6155
  • [Fiche complète du Collège Le Saussay]
  • Collège Léonard De Vinci

• Guigneville sur Essonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé Chemin des Pierres Rangées à environ 11 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5151
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Albert Camus

• La Norville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 rue du Peuple la Lance à environ 12 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 659 collégiens.
  • Collège public | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1505
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Jean Moulin

• La Norville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 4 rue de la Commune de Paris à environ 12 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 839 collégiens.
  • Collège public | Élèves 839 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6375
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Pablo Neruda

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pablo Neruda est situé 2 avenue des Cigognes à environ 14 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4592
  • [Fiche complète du Collège Pablo Neruda]
  • Collège Le Roussay

• Étréchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Roussay est situé Avenue Foch à environ 14 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4495
  • [Fiche complète du Collège Le Roussay]
  • Collège Roland Garros

• Saint Germain lès Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roland Garros est situé 38 route de Leuville à environ 15 km de Bouray sur Juine et accueille un effectif total de 568 collégiens.
  • Collège public | Élèves 568 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3417
  • [Fiche complète du Collège Roland Garros]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bouray sur Juine et des environs

L'Avis de Pauluva : Avis positif écoute et aide que demander de plus
Consultez les Avis sur le Collège Moreau, Montlhéry.