Collèges Proches De Bourdeau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourdeau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourdeau

Bourdeau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège George Sand). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bourdeau. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bourdeau

2 % de la population de Bourdeau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bourdeau

Bourdeau a un collège public de secteur : Collège George Sand. Il accueille 605 collégiens.

Bourdeau a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bourdeau pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jacques Perret, Aix les Bains

N°2 : Collège Garibaldi, Aix les Bains

N°3 : Collège George Sand, La Motte Servolex

Liste complète des collèges proches de Bourdeau et des environs

• Collège George Sand, Collège De Secteur De Bourdeau

• La Motte Servolex - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège George Sand est situé 2351 avenue René Cassin à environ 14 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 1441
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Garibaldi

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Garibaldi est situé 1060 boulevard Garibaldi à environ 6 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège public | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1332
  • [Fiche complète du Collège Garibaldi]
  • Collège Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marlioz est situé 327B impasse des Nuettes à environ 7 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3202
  • [Fiche complète du Collège Marlioz]
  • Collège Privé Talmudique

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Talmudique est situé 51 avenue de Tresserve à environ 7 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 38 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 38 | Rang national : 2419
  • [Fiche complète du Collège Privé Talmudique]
  • Collège Privé Catholique Lamartine

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Catholique Lamartine est situé 5 rue de la Cité à environ 7 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2419
  • [Fiche complète du Collège Privé Catholique Lamartine]
  • Collège Jean Jacques Perret

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jacques Perret est situé 3 boulevard des Anglais à environ 8 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 856
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Perret]
  • Collège Privé Ombrosa

• Le Bourget du Lac
  • Le Collège Privé Ombrosa est situé 168 chemin de la Grande Roche SENTIERS LA GRANDE ROCHE à environ 10 km de Bourdeau
  • Collège privé | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Ombrosa]
  • Collège Le Revard

• Grésy sur Aix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Revard est situé 139 rue de l'Europe à environ 11 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1989
  • [Fiche complète du Collège Le Revard]
  • Collège Charles Dullin

• Yenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Dullin est situé place du Kiosque à environ 11 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4646
  • [Fiche complète du Collège Charles Dullin]
  • Collège De Boigne

• La Motte Servolex - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège De Boigne est situé 330 rue Jean Rostand à environ 16 km de Bourdeau et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2926
  • [Fiche complète du Collège De Boigne]