Collèges Proches De Bourg Des Maisons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourg des Maisons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourg des Maisons

Bourg des Maisons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arnault de Mareuil). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bourg des Maisons. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Bourg des Maisons

Bourg des Maisons a un collège public de secteur : Collège Arnault de Mareuil. Il accueille 161 collégiens.

Bourg des Maisons a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 73 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bourg des Maisons pour leurs résultats

N°1 : Collège Michel Debet, Tocane Saint Apre

N°2 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Brantôme

N°3 : Collège Arnault De Mareuil, Mareuil

Liste complète des collèges proches de Bourg des Maisons et des environs

• Collège Arnault De Mareuil, Collège De Secteur De Bourg Des Maisons

• Mareuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arnault De Mareuil est situé 12 rue du 19 mars 1962 à environ 19 km de Bourg des Maisons et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège public | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3123
  • [Fiche complète du Collège Arnault De Mareuil]
  • Collège Michel Debet

• Tocane Saint Apre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Michel Debet est situé 2 rue Joseph Lajugie à environ 16 km de Bourg des Maisons et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1707
  • [Fiche complète du Collège Michel Debet]
  • Collège Notre-dame

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 8 rue Couleau à environ 18 km de Bourg des Maisons et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Internat | Restauration | Rang national : 3123
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel est situé Rue Couleau à environ 19 km de Bourg des Maisons et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5469
  • [Fiche complète du Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Brantôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé Rue Brigade RAC à environ 26 km de Bourg des Maisons et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2994
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bourg des Maisons et des environs

L'Avis de Lolo24queen : je pense qu'il faudrait faire des travaux au niveau peinture
Consultez les Avis sur le Collège Aliénor d'Aquitaine, Brantôme.