Collèges Proches De Bourgneuf En Mauges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourgneuf en Mauges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourgneuf en Mauges

Bourgneuf en Mauges ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bourgneuf en Mauges. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Bourgneuf en Mauges

Bourgneuf en Mauges a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Bourgneuf en Mauges a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bourgneuf en Mauges pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cathelineau, La Pommeraye

N°2 : Collège Saint-Joseph, La Pommeraye

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Chalonnes sur Loire

Liste complète des collèges proches de Bourgneuf en Mauges et des environs

• Collège Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 8 km de Bourgneuf en Mauges et accueille un effectif total de 1035 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1035 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-exupéry

• Chalonnes sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 44 avenue du 8 Mai 1945 à environ 8 km de Bourgneuf en Mauges et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4538
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Jean Racine

• Saint Georges sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé Rue du Stade à environ 18 km de Bourgneuf en Mauges et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège public | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 760
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Maryse Bastié

• Ingrandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé Avenue de la Riottière à environ 19 km de Bourgneuf en Mauges et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6430
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]