Collèges Proches De Bourgon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourgon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourgon

Bourgon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Misedon). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bourgon. 4 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bourgon

7 % de la population de Bourgon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bourgon

Bourgon a un collège public de secteur : Collège de Misedon. Il accueille 345 collégiens.

Bourgon a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bourgon pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Vitré

N°2 : Collège Les Rochers Sévigné, Vitré

N°3 : Collège La Salle Saint-Joseph, Argentré du Plessis

Liste complète des collèges proches de Bourgon et des environs

• Collège De Misedon, Collège De Secteur De Bourgon

• Port Brillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Misedon est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 14 km de Bourgon et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5191
  • [Fiche complète du Collège De Misedon]
  • Collège Notre-dame

• Saint Pierre la Cour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 21 rue de Normandie à environ 9 km de Bourgon et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5844
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Les Rochers Sévigné

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Rochers Sévigné est situé 1 et 3 Allée Pierre de Gennes à environ 17 km de Bourgon et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1463
  • [Fiche complète du Collège Les Rochers Sévigné]
  • Collège Jeanne D'arc

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 13 place de la République à environ 17 km de Bourgon et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2618
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Sainte-marie

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 2 rue de la Meriais à environ 18 km de Bourgon et accueille un effectif total de 1022 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1022 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 325
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Gérard De Nerval

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gérard De Nerval est situé 35 rue du Collège à environ 18 km de Bourgon et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3451
  • [Fiche complète du Collège Gérard De Nerval]
  • Collège La Salle Saint-joseph

• Argentré du Plessis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Salle Saint-joseph est situé 54 rue Alain d'Argentre à environ 20 km de Bourgon et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2122
  • [Fiche complète du Collège La Salle Saint-joseph]
  • Collège René Cassin

• Ernée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 27 place Thiers à environ 26 km de Bourgon et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3343
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Saint-joseph

• Ernée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 17 rue des Glaieuls à environ 27 km de Bourgon et accueille un effectif total de 511 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 511 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3044
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]