Collèges Proches De Bourguignon Sous Montbavin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourguignon sous Montbavin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourguignon sous Montbavin

Bourguignon sous Montbavin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Sandras). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bourguignon sous Montbavin. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bourguignon sous Montbavin

6 % de la population de Bourguignon sous Montbavin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bourguignon sous Montbavin

Bourguignon sous Montbavin a un collège public de secteur : Collège Louis Sandras. Il accueille 546 collégiens.

Bourguignon sous Montbavin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Providence. Il accueille 245 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bourguignon sous Montbavin pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Frères Le Nain, Laon

N°2 : Collège Jean Mermoz, Laon

N°3 : Collège La Providence, Laon

Liste complète des collèges proches de Bourguignon sous Montbavin et des environs

• Collège Louis Sandras, Collège De Secteur De Bourguignon Sous Montbavin

• Anizy le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Sandras est situé 3 rue Jean Zay à environ 10 km de Bourguignon sous Montbavin et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3494
  • [Fiche complète du Collège Louis Sandras]
  • Collège Jean Mermoz

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé rue du 2e régiment des Dragons à environ 9 km de Bourguignon sous Montbavin et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2351
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Les Frères Le Nain

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Frères Le Nain est situé 3 place Robert Aumont à environ 10 km de Bourguignon sous Montbavin et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1001
  • [Fiche complète du Collège Les Frères Le Nain]
  • Collège La Providence

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Providence est situé 2 rue Clerjot à environ 11 km de Bourguignon sous Montbavin et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3478
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Charlemagne

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 171 rue Léon Blum à environ 12 km de Bourguignon sous Montbavin et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6335
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]