Collèges Proches De Bourguignons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourguignons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourguignons

Bourguignons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Portier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bourguignons. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bourguignons

7 % de la population de Bourguignons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bourguignons

Bourguignons a un collège public de secteur : Collège Paul Portier. Il accueille 579 collégiens.

Bourguignons a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Henri Breton. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bourguignons pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Delaunay, Lusigny sur Barse

N°2 : Collège Henri Breton, Bar sur Seine

N°3 : Collège Nicolas Bourbon, Vendeuvre sur Barse

Liste complète des collèges proches de Bourguignons et des environs

• Collège Paul Portier, Collège De Secteur De Bourguignons

• Bar sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Portier est situé 2 rue du 14 juillet à environ 4 km de Bourguignons et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3281
  • [Fiche complète du Collège Paul Portier]
  • Collège Henri Breton

• Bar sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Breton est situé 3 Rue du Palais de Justice à environ 4 km de Bourguignons et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2998
  • [Fiche complète du Collège Henri Breton]
  • Collège Nicolas Bourbon

• Vendeuvre sur Barse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Bourbon est situé Promenade du parc à environ 20 km de Bourguignons et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3060
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Bourbon]
  • Collège Charles Delaunay

• Lusigny sur Barse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Delaunay est situé 29 rue Charles Delaunay à environ 25 km de Bourguignons et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 675
  • [Fiche complète du Collège Charles Delaunay]
  • Collège Amadis Jamyn

• Chaource - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Amadis Jamyn est situé 19 rue de la Cordelière à environ 28 km de Bourguignons et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5350
  • [Fiche complète du Collège Amadis Jamyn]