Collèges Proches De Bournan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bournan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bournan

Bournan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice Genevoix). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bournan. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bournan

7 % de la population de Bournan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bournan

Bournan a un collège public de secteur : Collège Maurice Genevoix. Il accueille 370 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bournan pour leurs résultats

N°1 : Collège Célestin Freinet, Sainte Maure de Touraine

N°2 : Collège Maurice Genevoix, Ligueil

N°3 : Collège Patrick Baudry, Nouâtre

Liste complète des collèges proches de Bournan et des environs

• Collège Maurice Genevoix, Collège De Secteur De Bournan

• Ligueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 33 avenue des Martyrs à environ 10 km de Bournan et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5463
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Célestin Freinet

• Sainte Maure de Touraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Célestin Freinet est situé 2 rue du Collège à environ 15 km de Bournan et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3415
  • [Fiche complète du Collège Célestin Freinet]
  • Collège Roger Jahan

• Descartes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roger Jahan est situé 16 rue du Collège à environ 15 km de Bournan et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6140
  • [Fiche complète du Collège Roger Jahan]
  • Collège Patrick Baudry

• Nouâtre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Patrick Baudry est situé 23 rue Guillaume à environ 20 km de Bournan et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5598
  • [Fiche complète du Collège Patrick Baudry]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bournan et des environs

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.