Collèges Proches De Bournezeau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bournezeau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bournezeau

Bournezeau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Couzinet). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bournezeau. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bournezeau

5 % de la population de Bournezeau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bournezeau

Bournezeau a un collège public de secteur : Collège René Couzinet. Il accueille 523 collégiens.

Bournezeau a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bournezeau pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Les Essarts

N°2 : Collège Saint-Joseph, Chantonnay

N°3 : Collège De L'Anglée, Sainte Hermine

Liste complète des collèges proches de Bournezeau et des environs

• Collège René Couzinet, Collège De Secteur De Bournezeau

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Couzinet est situé Rue de la Plaine à environ 17 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5608
  • [Fiche complète du Collège René Couzinet]
  • Collège L'espérance

• Sainte Cécile - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'espérance est situé Bourdevaire à environ 14 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 76 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 76 | Internat | Restauration | Rang national : 1370
  • [Fiche complète du Collège L'espérance]
  • Collège Saint-joseph

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 3 rue Gambetta à environ 16 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1370
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-paul

• Sainte Hermine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-paul est situé 36 rue de l'église à environ 18 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4989
  • [Fiche complète du Collège Saint-paul]
  • Collège De L'anglée

• Sainte Hermine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'anglée est situé 57 rue Flandres-Dunkerque à environ 18 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4499
  • [Fiche complète du Collège De L'anglée]
  • Collège Saint-pierre

• Les Essarts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 16 rue Armand de Rougé à environ 24 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1073
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Georges Clemenceau

• Les Essarts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 2 rue Marie Curie à environ 25 km de Bournezeau et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5856
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]