Collèges Proches De Bourseville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bourseville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bourseville

Bourseville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Rose des vents). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bourseville. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bourseville

5 % de la population de Bourseville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bourseville

Bourseville a un collège public de secteur : Collège La Rose des vents. Il accueille 486 collégiens.

Bourseville a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bourseville pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Jouvet, Gamaches

N°2 : Collège Rachel Salmona, Le Tréport

N°3 : Collège Louis Philippe, Eu

Liste complète des collèges proches de Bourseville et des environs

• Collège La Rose Des Vents, Collège De Secteur De Bourseville

• Friville Escarbotin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Rose Des Vents est situé 2 rue du 8 Mai 1945 à environ 3 km de Bourseville et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3878
  • [Fiche complète du Collège La Rose Des Vents]
  • Collège Gaston Vasseur

• Feuquières en Vimeu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Vasseur est situé 10 rue du Général de Gaulle à environ 9 km de Bourseville et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5274
  • [Fiche complète du Collège Gaston Vasseur]
  • Collège La Providence-nazareth

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Providence-nazareth est situé 45 rue Jeanne d'Arc à environ 15 km de Bourseville et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5304
  • [Fiche complète du Collège La Providence-nazareth]
  • Collège Joliot-curie

• Mers les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé rue Charles de Gaulle à environ 16 km de Bourseville et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4143
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Louis Philippe

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Philippe est situé Rue du Mont-Vitot à environ 16 km de Bourseville et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3835
  • [Fiche complète du Collège Louis Philippe]
  • Collège De La Baie De Somme

• Saint Valery sur Somme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Baie De Somme est situé 146 rue Saint-Pierre à environ 18 km de Bourseville et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6101
  • [Fiche complète du Collège De La Baie De Somme]
  • Collège Louis Jouvet

• Gamaches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 19 rue Pasteur à environ 18 km de Bourseville et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Rachel Salmona

• Le Tréport - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rachel Salmona est situé 2 avenue Moulin à environ 19 km de Bourseville et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1204
  • [Fiche complète du Collège Rachel Salmona]
  • Collège Du Campigny

• Blangy sur Bresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Campigny est situé rue du collège à environ 29 km de Bourseville et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5764
  • [Fiche complète du Collège Du Campigny]