Collèges Proches De Boussac Bourg, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boussac Bourg, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Boussac Bourg

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Boussac Bourg

4 % de la population de Boussac Bourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Boussac Bourg a un collège :

• COLLEGE GRAINE D'ENTHOUSIASME
  • Les meilleurs collèges autour de Boussac Bourg pour leurs résultats

N°1 : Collège George Sand, Huriel

N°2 : Collège Octave Gachon, Parsac

N°3 : Collège Louis Pergaud, Sainte Sévère sur Indre

Liste complète des collèges proches de Boussac Bourg et des environs

• Collège Henri Judet

• Boussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Henri Judet est situé 9 avenue Jules Ferry à environ 3 km de Boussac Bourg et accueille un effectif total de 163 collégiens.
    • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6595
    • [Fiche complète du Collège Henri Judet]
    • Collège Françoise Dolto

• Châtelus Malvaleix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Françoise Dolto est situé 36 rue de la Marche à environ 26 km de Boussac Bourg et accueille un effectif total de 149 collégiens.
    • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5195
    • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
    • Collège Louis Pergaud

• Sainte Sévère sur Indre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Louis Pergaud est situé 7 rue Pierre Nauron à environ 28 km de Boussac Bourg et accueille un effectif total de 135 collégiens.
    • Collège public | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2462
    • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
    • Collège George Sand

• Huriel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège George Sand est situé Place du Champ de Foire à environ 28 km de Boussac Bourg et accueille un effectif total de 311 collégiens.
    • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2244
    • [Fiche complète du Collège George Sand]
    • Collège Octave Gachon

• Parsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Octave Gachon est situé 3 rue des écoles à environ 29 km de Boussac Bourg et accueille un effectif total de 155 collégiens.
    • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2347
    • [Fiche complète du Collège Octave Gachon]