Collèges Proches De Bouvaincourt Sur Bresle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouvaincourt sur Bresle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouvaincourt sur Bresle

Bouvaincourt sur Bresle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Jouvet). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bouvaincourt sur Bresle. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bouvaincourt sur Bresle

6 % de la population de Bouvaincourt sur Bresle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouvaincourt sur Bresle

Bouvaincourt sur Bresle a un collège public de secteur : Collège Louis Jouvet. Il accueille 561 collégiens.

Bouvaincourt sur Bresle a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bouvaincourt sur Bresle pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Jouvet, Gamaches

N°2 : Collège Louis Philippe, Eu

N°3 : Collège La Rose Des Vents, Friville Escarbotin

Liste complète des collèges proches de Bouvaincourt sur Bresle et des environs

• Collège Louis Jouvet, Collège De Secteur De Bouvaincourt Sur Bresle

• Gamaches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 19 rue Pasteur à environ 9 km de Bouvaincourt sur Bresle et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège La Providence-nazareth

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Providence-nazareth est situé 45 rue Jeanne d'Arc à environ 9 km de Bouvaincourt sur Bresle et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5304
  • [Fiche complète du Collège La Providence-nazareth]
  • Collège Louis Philippe

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Philippe est situé Rue du Mont-Vitot à environ 10 km de Bouvaincourt sur Bresle et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3835
  • [Fiche complète du Collège Louis Philippe]
  • Collège Gaston Vasseur

• Feuquières en Vimeu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Vasseur est situé 10 rue du Général de Gaulle à environ 10 km de Bouvaincourt sur Bresle et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5274
  • [Fiche complète du Collège Gaston Vasseur]
  • Collège La Rose Des Vents

• Friville Escarbotin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Rose Des Vents est situé 2 rue du 8 Mai 1945 à environ 11 km de Bouvaincourt sur Bresle et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3878
  • [Fiche complète du Collège La Rose Des Vents]
  • Collège Joliot-curie

• Mers les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé rue Charles de Gaulle à environ 13 km de Bouvaincourt sur Bresle et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4143
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]