Collèges Proches De Boux Sous Salmaise, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boux sous Salmaise, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boux sous Salmaise

Boux sous Salmaise ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alésia). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Boux sous Salmaise. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Boux sous Salmaise

2 % de la population de Boux sous Salmaise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boux sous Salmaise

Boux sous Salmaise a un collège public de secteur : Collège Alésia. Il accueille 295 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boux sous Salmaise pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Mercusot, Sombernon

N°2 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

Liste complète des collèges proches de Boux sous Salmaise et des environs

• Collège Alésia, Collège De Secteur De Boux Sous Salmaise

• Venarey les Laumes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alésia est situé 7 avenue de l'Europe à environ 23 km de Boux sous Salmaise et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5682
  • [Fiche complète du Collège Alésia]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 15 km de Boux sous Salmaise et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]
  • Collège Jacques Mercusot

• Sombernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Mercusot est situé Rue Ferdinand Mercusot à environ 28 km de Boux sous Salmaise et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Collège Jacques Mercusot]