Collèges Proches De Bouzancourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouzancourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouzancourt

Bouzancourt ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Bouzancourt. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bouzancourt

5 % de la population de Bouzancourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouzancourt

Bouzancourt a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bouzancourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Colombey Les Deux églises, Colombey les Deux Églises

N°2 : Collège Marie Calves, Froncles

N°3 : Collège Gaston Bachelard, Bar sur Aube

Liste complète des collèges proches de Bouzancourt et des environs

• Collège Colombey Les Deux églises

• Colombey les Deux Églises - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Colombey Les Deux églises est situé Rue Pisseloup à environ 17 km de Bouzancourt et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 2467
  • [Fiche complète du Collège Colombey Les Deux églises]
  • Collège Marie Calves

• Froncles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Calves est situé 43 rue Maurice Paillot à environ 22 km de Bouzancourt et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3244
  • [Fiche complète du Collège Marie Calves]
  • Collège Jouffroy D'abbans

• Doulaincourt Saucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jouffroy D'abbans est situé Rue de la Croix Chauffour à environ 29 km de Bouzancourt et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6394
  • [Fiche complète du Collège Jouffroy D'abbans]
  • Collège Cressot

• Joinville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cressot est situé rue Robert Hébras à environ 31 km de Bouzancourt et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3154
  • [Fiche complète du Collège Cressot]