Collèges Proches De Bouzemont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bouzemont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bouzemont

Bouzemont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Michel de Montaigne). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bouzemont. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bouzemont

6 % de la population de Bouzemont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bouzemont

Bouzemont a un collège public de secteur : Collège Michel de Montaigne. Il accueille 401 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bouzemont pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy Dolmaire, Mirecourt

N°2 : Collège Michel De Montaigne, Dompaire

N°3 : Collège Louis Pergaud, Châtel sur Moselle

Liste complète des collèges proches de Bouzemont et des environs

• Collège Michel De Montaigne, Collège De Secteur De Bouzemont

• Dompaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Michel De Montaigne est situé 301 route de Bouzemont à environ 4 km de Bouzemont et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1886
  • [Fiche complète du Collège Michel De Montaigne]
  • Collège Guy Dolmaire

• Mirecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy Dolmaire est situé 451 rue Neuf Moulin à environ 13 km de Bouzemont et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 633
  • [Fiche complète du Collège Guy Dolmaire]
  • Collège Elsa Triolet

• Thaon les Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Elsa Triolet est situé 6 rue Roger Ehrwein à environ 20 km de Bouzemont et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3042
  • [Fiche complète du Collège Elsa Triolet]
  • Collège Maurice Barrès

• Charmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurice Barrès est situé 1 place de la Liberté à environ 21 km de Bouzemont et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3978
  • [Fiche complète du Collège Maurice Barrès]
  • Collège Louis Pergaud

• Châtel sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 2 rue Charles Lefrancois à environ 22 km de Bouzemont et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2556
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]