Collèges Proches De Bovée Sur Barboure, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bovée sur Barboure, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bovée sur Barboure

Bovée sur Barboure ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Cuvelles). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bovée sur Barboure. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bovée sur Barboure

5 % de la population de Bovée sur Barboure, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bovée sur Barboure

Bovée sur Barboure a un collège public de secteur : Collège Les Cuvelles. Il accueille 401 collégiens.

Bovée sur Barboure a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bovée sur Barboure pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Cuvelles, Vaucouleurs

N°2 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc, Commercy

N°3 : Collège Robert Aubry, Ligny en Barrois

Liste complète des collèges proches de Bovée sur Barboure et des environs

• Collège Les Cuvelles, Collège De Secteur De Bovée Sur Barboure

• Vaucouleurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Cuvelles est situé 1 rue du Grand Ban à environ 18 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2329
  • [Fiche complète du Collège Les Cuvelles]
  • Collège Les Tilleuls

• Commercy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Tilleuls est situé Avenue des Tilleuls à environ 19 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4220
  • [Fiche complète du Collège Les Tilleuls]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Commercy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 23 rue Poincaré à environ 20 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 117 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 117 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2933
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Robert Aubry

• Ligny en Barrois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Aubry est situé 28 rue Jules Ferry à environ 22 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège public | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3149
  • [Fiche complète du Collège Robert Aubry]
  • Collège Bienheureux P De Luxembourg

• Ligny en Barrois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Bienheureux P De Luxembourg est situé 27 rue Leroux à environ 23 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 67 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 67 | Internat | Restauration | Rang national : 4220
  • [Fiche complète du Collège Bienheureux P De Luxembourg]
  • Collège Val D'ornois

• Gondrecourt le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val D'ornois est situé 2 rue Charlemagne à environ 23 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 118 collégiens.
  • Collège public | Élèves 118 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4161
  • [Fiche complète du Collège Val D'ornois]
  • Collège Louis Pergaud

• Foug - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 33 avenue du Général de Gaulle à environ 31 km de Bovée sur Barboure et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5289
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bovée sur Barboure et des environs

L'Avis de Sachou : Je suis à ce collège même si il est mal réputé, et en vrai il est bien. La construction, le matériel et le rangement... Il devrait être mieux réputé, il est merveilleux.
Consultez les Avis sur le Collège Louis Pergaud, Foug.