Collèges Proches De Boyer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Boyer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Boyer

Boyer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège En Bagatelle). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Boyer. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Boyer

5 % de la population de Boyer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Boyer

Boyer a un collège public de secteur : Collège En Bagatelle. Il accueille 410 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Boyer pour leurs résultats

N°1 : Collège En Bagatelle, Tournus

N°2 : Collège Les Dîmes, Cuisery

Liste complète des collèges proches de Boyer et des environs

• Collège En Bagatelle, Collège De Secteur De Boyer

• Tournus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège En Bagatelle est situé Rue Saint-Jean à environ 3 km de Boyer et accueille un effectif total de 410 collégiens.
  • Collège public | Élèves 410 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3849
  • [Fiche complète du Collège En Bagatelle]
  • Collège David Niépce

• Sennecey le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège David Niépce est situé 4 rue des Plantes à environ 10 km de Boyer et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5923
  • [Fiche complète du Collège David Niépce]
  • Collège Les Dîmes

• Cuisery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Dîmes est situé 145 rue de Wachenheim à environ 13 km de Boyer et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5603
  • [Fiche complète du Collège Les Dîmes]