Collèges Proches De Brach, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brach, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brach

Brach ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Brach. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Brach

6 % de la population de Brach, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brach

Brach a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Brach pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Chambrelent, Hourtin

N°2 : Collège Canterane, Castelnau de Médoc

Liste complète des collèges proches de Brach et des environs

• Collège Canterane

• Castelnau de Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Canterane est situé Rue Saint Genès à environ 17 km de Brach et accueille un effectif total de 666 collégiens.
  • Collège public | Élèves 666 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3513
  • [Fiche complète du Collège Canterane]
  • Collège De Lacanau

• Lacanau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Lacanau est situé Allée du collège La Cousteyre à environ 21 km de Brach et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3934
  • [Fiche complète du Collège De Lacanau]
  • Collège Jules Chambrelent

• Hourtin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jules Chambrelent est situé 11 rue de la Bouaille à environ 28 km de Brach et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1436
  • [Fiche complète du Collège Jules Chambrelent]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brach et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.

L'Avis de Vridou : Cette école permet aux enfants dyslexiques qui sont en échec de reprendre le chemin de la réussite grâce à un enseignement adapté. L'équipe pédagogique est de grande qualité et grâce à eux les enfants reprennent confiance en eux et progressent dans tous les apprentissages.
Consultez les Avis sur le Ecole Edeys - Eysines, Eysines.