Collèges Proches De Bracquemont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bracquemont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bracquemont

Bracquemont ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bracquemont. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Bracquemont

Bracquemont a 5 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Bracquemont a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège la Providence. Il accueille 415 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bracquemont pour leurs résultats

N°1 : Collège La Providence, Dieppe

N°2 : Collège Alexandre Dumas, Dieppe

N°3 : Collège Georges Braque, Dieppe

Liste complète des collèges proches de Bracquemont et des environs

• Collège Albert Camus

• Dieppe
  • Le Collège Albert Camus est situé Avenue Charles Nicolle à environ 6 km de Bracquemont et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6215
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Alexandre Dumas

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Dumas est situé Rue Jacques Prévert à environ 7 km de Bracquemont et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3752
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Dumas]
  • Collège Georges Braque

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Braque est situé Rue Louis Fromager à environ 10 km de Bracquemont et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3983
  • [Fiche complète du Collège Georges Braque]
  • Collège La Providence

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Providence est situé Chemin des Vertus à environ 11 km de Bracquemont et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1136
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Claude Delvincourt

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Delvincourt est situé 18 rue Roger Evrard à environ 11 km de Bracquemont et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6250
  • [Fiche complète du Collège Claude Delvincourt]
  • Collège Claude Monet

• Saint Nicolas d'Aliermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 96 rue des Bruyères à environ 14 km de Bracquemont et accueille un effectif total de 735 collégiens.
  • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4623
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]