Collèges Proches De Braffais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Braffais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Braffais

Braffais ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Braffais. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Braffais

Braffais a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Braffais a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame de la Providence. Il accueille 506 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Braffais pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Aguiton, Brécey

N°2 : Collège Le Dinandier, Villedieu les Poêles

Liste complète des collèges proches de Braffais et des environs

• Collège Pierre Aguiton

• Brécey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Aguiton est situé Rue du Fonteny à environ 11 km de Braffais et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3603
  • [Fiche complète du Collège Pierre Aguiton]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 4 place Croix des Perrières à environ 15 km de Braffais et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège La Chaussonnière

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chaussonnière est situé 36 rue Jean de Vittel à environ 15 km de Braffais et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3919
  • [Fiche complète du Collège La Chaussonnière]