Collèges Proches De Brainans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brainans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brainans

Brainans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Grévy). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Brainans. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Brainans

4 % de la population de Brainans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brainans

Brainans a un collège public de secteur : Collège Jules Grévy. Il accueille 472 collégiens.

Brainans a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Brainans pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Grévy, Mont sous Vaudrey

N°2 : Collège Jules Grévy, Poligny

N°3 : Collège Privé Notre-Dame De La Salette, Voiteur

Liste complète des collèges proches de Brainans et des environs

• Collège Jules Grévy, Collège De Secteur De Brainans

• Poligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Grévy est situé 13 rue des Petites Marnes à environ 10 km de Brainans et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2899
  • [Fiche complète du Collège Jules Grévy]
  • Collège Privé Notre-dame

• Poligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 23 rue Saint Roch à environ 11 km de Brainans et accueille un effectif total de 87 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 87 | Restauration | Rang national : 2899
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Privé Saint-just

• Arbois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-just est situé 23 rue Chevrière à environ 19 km de Brainans et accueille un effectif total de 62 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 62 | Rang national : 3574
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-just]
  • Collège Louis Pasteur

• Arbois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pasteur est situé Rue du Collège à environ 19 km de Brainans et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3580
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Privé Notre-dame De La Salette

• Voiteur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De La Salette est situé Rue Château Charrin à environ 19 km de Brainans et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3574
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De La Salette]
  • Collège Jules Grévy

• Mont sous Vaudrey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Grévy est situé 1 place Jean Moulin à environ 19 km de Brainans et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2878
  • [Fiche complète du Collège Jules Grévy]