Collèges Proches De Brandivy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brandivy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brandivy

Brandivy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Brandivy. 1 collège est public et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Brandivy

6 % de la population de Brandivy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brandivy

Brandivy a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Brandivy pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Anne, Sainte Anne d'Auray

N°2 : Collège Goh Lanno, Pluvigner

N°3 : Collège Saint-Gildas, Brech

Liste complète des collèges proches de Brandivy et des environs

• Collège Goh Lanno

• Pluvigner - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Goh Lanno est situé 1 rue du Docteur Pascal à environ 6 km de Brandivy et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1031
  • [Fiche complète du Collège Goh Lanno]
  • Collège Saint-joseph

• Grand Champ - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 14 rue de la Madeleine à environ 13 km de Brandivy et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1438
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Sainte-anne

• Sainte Anne d'Auray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 2 rue de Locmaria à environ 13 km de Brandivy et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 585
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Mathurin Martin

• Baud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mathurin Martin est situé rue des Genêts à environ 17 km de Brandivy et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3882
  • [Fiche complète du Collège Mathurin Martin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brandivy et des environs

L'Avis de Cris 56 : Venant de la Région Parisienne nous avions quelques craintes sur l’intégration de notre fille en dispositif ULIS. Nous avons immédiatement été bien reçu par la principale adjointe . Quant à notre fille elle s’est épanouie au sein de cet établissement en courant pour s’y rendre . Bienveillance, soutien aux élèves et vigilance sont de mises au sein du collège Gilles Gahinet . L’équipe administrative, pédagogique et la coordinatrice du dispositif ULIS sont de grandes qualités . Merci à tous !
Consultez les Avis sur le Collège Gilles Gahinet, Arradon.

L'Avis de Caco56 : Très bon college. Professeurs très à l ecoutes et professionnels se battant pour leurs élève . Bémol professeur svt bon professeur pas très humain. Dévalorisant parfois méprisant. Il devrait prendre conscience que ses mots ont un impact sur les jeunes. Et les surveillant parfois moyens. Je dis bien parfois
Consultez les Avis sur le Collège Les Korrigans, Carnac.