Collèges Proches De Branges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Branges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Branges

Branges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Vincenot). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Branges. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Branges

5 % de la population de Branges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Branges

Branges a un collège public de secteur : Collège Henri Vincenot. Il accueille 735 collégiens.

Branges a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre Dame. Il accueille 218 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Branges pour leurs résultats

N°1 : Collège Bois Des Dames, Saint Germain du Bois

N°2 : Collège Henri Vincenot, Louhans

N°3 : Collège Les Chênes Rouges, Saint Germain du Plain

Liste complète des collèges proches de Branges et des environs

• Collège Henri Vincenot, Collège De Secteur De Branges

• Louhans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Vincenot est situé 26 montée Saint-Claude à environ 4 km de Branges et accueille un effectif total de 735 collégiens.
  • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3362
  • [Fiche complète du Collège Henri Vincenot]
  • Collège Notre Dame

• Louhans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre Dame est situé 600 avenue Fernand Point à environ 6 km de Branges et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Restauration | Rang national : 6748
  • [Fiche complète du Collège Notre Dame]
  • Collège Bois Des Dames

• Saint Germain du Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bois Des Dames est situé Rond-point René Cassin à environ 21 km de Branges et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2798
  • [Fiche complète du Collège Bois Des Dames]
  • Collège Les Dîmes

• Cuisery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Dîmes est situé 145 rue de Wachenheim à environ 25 km de Branges et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5603
  • [Fiche complète du Collège Les Dîmes]
  • Collège Les Chênes Rouges

• Saint Germain du Plain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Chênes Rouges est situé 2 rue des Chênes Rouges à environ 26 km de Branges et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4099
  • [Fiche complète du Collège Les Chênes Rouges]