Collèges Proches De Breconchaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Breconchaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Breconchaux

Breconchaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Aigremont). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Breconchaux. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Breconchaux

10 % de la population de Breconchaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Breconchaux

Breconchaux a un collège public de secteur : Collège Aigremont. Il accueille 442 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Breconchaux pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Baume les Dames

Liste complète des collèges proches de Breconchaux et des environs

• Collège Aigremont, Collège De Secteur De Breconchaux

• Roulans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Aigremont est situé 10 rue du Collège à environ 5 km de Breconchaux et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4818
  • [Fiche complète du Collège Aigremont]
  • Collège René Cassin

• Baume les Dames - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 4 place de L'Europe à environ 10 km de Breconchaux et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2325
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]