Collèges Proches De Brélès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brélès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brélès

Brélès ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Brélès. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Brélès

7 % de la population de Brélès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brélès

Brélès a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Brélès a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Brélès pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Stanislas, Saint Renan

N°2 : Collège Kerzouar, Saint Renan

N°3 : Collège Edouard Quéau, Ploudalmézeau

Liste complète des collèges proches de Brélès et des environs

• Collège Saint-joseph

• Ploudalmézeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue de l'Arvor à environ 12 km de Brélès et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2761
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Edouard Quéau

• Ploudalmézeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Edouard Quéau est situé Rue de la Gare à environ 12 km de Brélès et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Collège Edouard Quéau]
  • Collège Saint-stanislas

• Saint Renan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-stanislas est situé 2 Voie Romaine à environ 13 km de Brélès et accueille un effectif total de 957 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 957 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 298
  • [Fiche complète du Collège Saint-stanislas]
  • Collège Kerzouar

• Saint Renan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Kerzouar est situé Rue de Kerzouar à environ 14 km de Brélès et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1589
  • [Fiche complète du Collège Kerzouar]