Collèges Proches De Brélidy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brélidy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brélidy

Brélidy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Brélidy. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Brélidy

5 % de la population de Brélidy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brélidy

Brélidy a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Brélidy a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Brélidy pour leurs résultats

N°1 : Collège François Clech, Bégard

Liste complète des collèges proches de Brélidy et des environs

• Collège Notre-dame Des Fontaines

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame Des Fontaines est situé 26 rue de Kerpontou à environ 8 km de Brélidy et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Restauration | Rang national : 1075
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Fontaines]
  • Collège Charles Brochen

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Brochen est situé Impasse Barthélemy à environ 8 km de Brélidy et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3182
  • [Fiche complète du Collège Charles Brochen]
  • Collège François Clech

• Bégard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Clech est situé 20 avenue Pierre Perron à environ 11 km de Brélidy et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1075
  • [Fiche complète du Collège François Clech]