Collèges Proches De Brêmes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brêmes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brêmes

Brêmes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Europe). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Brêmes. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Brêmes

4 % de la population de Brêmes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Brêmes

Brêmes a un collège public de secteur : Collège de l'Europe. Il accueille 645 collégiens.

Brêmes a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 267 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Brêmes pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De Grâce, Ardres

N°2 : Collège Jean Rostand, Licques

N°3 : Collège Jean Monnet, Coulogne

Liste complète des collèges proches de Brêmes et des environs

• Collège De L'europe, Collège De Secteur De Brêmes

• Ardres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De L'europe est situé 251 Avenue du Général de Gaulle et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4214
  • [Fiche complète du Collège De L'europe]
  • Collège Notre-dame De Grâce

• Ardres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De Grâce est situé 62 Esplanade du Maréchal Leclerc et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 1673
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Grâce]
  • Collège Les Quatre Vents

• Guînes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Quatre Vents est situé 12 Boulevard Delannoy à environ 11 km de Brêmes et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3615
  • [Fiche complète du Collège Les Quatre Vents]
  • Collège Jean Rostand

• Licques - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 234 rue du Collège à environ 11 km de Brêmes et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3246
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Du Bredenarde

• Audruicq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bredenarde est situé 500 rue Edmond Dupont à environ 12 km de Brêmes et accueille un effectif total de 599 collégiens.
  • Collège public | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5821
  • [Fiche complète du Collège Du Bredenarde]
  • Collège Jean Monnet

• Coulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 1 rue Jean Monnet à environ 15 km de Brêmes et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3522
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Brêmes et des environs

L'Avis de Sabine : Collège qui ne fait rien face au harcèlement malgré plusieurs relances n'est pas a l'écoute de ses élèves s'occupe trop de la tenue vestimentaire pas de short ni débardeur ni de jogging sinon bureau de la direction je peux protéger mes enfants chez moi mais pas au collège.
Consultez les Avis sur le Collège République, Calais.