Collèges Proches De Brénaz, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Brénaz, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Brénaz

Brénaz ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Brénaz. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Brénaz

Brénaz a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Brénaz pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Sixdenier, Hauteville Lompnes

N°2 : Collège Du Mont Des Princes, Seyssel

Liste complète des collèges proches de Brénaz et des environs

• Collège Du Valromey

• Artemare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Valromey est situé 1 Rue de l'Arvière à environ 13 km de Brénaz et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3092
  • [Fiche complète du Collège Du Valromey]
  • Collège Paul Sixdenier

• Hauteville Lompnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Sixdenier est situé 95 rue des Enfants de l'espérance à environ 14 km de Brénaz et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2226
  • [Fiche complète du Collège Paul Sixdenier]
  • Collège Du Mont Des Princes

• Seyssel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Mont Des Princes est situé 12 rue des Oudets à environ 14 km de Brénaz et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2237
  • [Fiche complète du Collège Du Mont Des Princes]